Dragon Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Star Wars VIII - Les Derniers Jedi

Aller en bas

Star Wars VIII - Les Derniers Jedi Empty Star Wars VIII - Les Derniers Jedi

Message par Dragon Lun 13 Nov - 11:46

Star Wars VIII - Les Derniers Jedi


Star Wars VIII - Les Derniers Jedi Dims1010

Sortie: 13 Décembre 2017 en France
Réalisation: Rian Johnson
Production: LucasFilm; Walt Disney Studios; Studios Motion Pictures, Bad Robot Productions
Durée: 2h30~
Genre: Sciences-Fiction
Note: 9/10

Synopsis:
Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de surprenantes révélations sur le passé…

Description:
 Dans cette épisode 8 de star wars, nous allons retrouver les personnage Rey, Finn, Poe Dameron et Kylo Ren (Le Méchant), mais aussi Luke Skywalker, et Leia Organa (Jouer par Carrie Fisher, qui nous à quitter l'année dernière), pour de nouvelles aventures plus palpitante que la précédente (enfin je l'espère). Nous allons aussi avoir le droit à une nouvel créature et de nouveaux véhicule. Et comme ennemis Galactique toujours le Première Ordre avec Snoke à sa tête. Et le retour du Capitaine Plasma (si je me trompe pas Laughing ) ...

Trailer du film:


Dernière édition par Dragon le Mer 13 Déc - 21:34, édité 1 fois
Dragon
Dragon
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part en france

https://dragongaming.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars VIII - Les Derniers Jedi Empty Re: Star Wars VIII - Les Derniers Jedi

Message par Dragon Mer 13 Déc - 21:30

***SANS SPOIL***

Un film magnifique, des effet spéciaux incroyable, et des rebondissement saisissant, il est tout bonnement incroyable, ce film et pour moi le Meilleur film Star Wars que j'ai vu, il en est même le block buster de l'année 2017.
Des petite chose ont été negative, mais cela est tout à fait pardonnable, pour ce monument cinématographique

Dragon Blade
Dragon
Dragon
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part en france

https://dragongaming.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum