Dragon Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rogue One: A Star Wars Story

Aller en bas

Rogue One: A Star Wars Story Empty Rogue One: A Star Wars Story

Message par Dragon Dim 25 Déc - 17:52

Rogue One: A Star Wars Story

Rogue One: A Star Wars Story Rogueo11

Sortie: 14 Décembre 2016 en France
Réalisation: Gareth Edwards
Production: LucasFilm; Walt Disney Studios; Stereo D et Allison Shearmur Productions
Durée: 2H13
Genre: Science-fiction, Guerre, Space Opera
Note: 7/10


Description:

Ce film raconte l'histoire d'une jeune femme, avant les événement de Star Wars IV: un Nouvel Espoir. Dans ce film, nous aurons le droit à plusieurs clin d’œil aux grand nom de la Saga. Pour être plus précis nous suivrons les aventures des espions rebelle, dans le vol des plans de la station spatial de l'empire Galactique "L’Étoile de la mort".
Et nous aurons le droit à l’apparition du Grand Dark Vador, et d'un nouveau modèle de vaisseau le U-Wing (qui est plutôt classe).

Trailer du film:


Je ne vous en dit pas plus, à vous les critique pour ce film Very Happy


Dernière édition par Dragon le Lun 13 Nov - 11:46, édité 1 fois
Dragon
Dragon
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part en france

https://dragongaming.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rogue One: A Star Wars Story Empty Re: Rogue One: A Star Wars Story

Message par Dragon Sam 31 Déc - 17:23

J'ai été voir le film le 18 décembre 2016.

Un bon film en général, nous avons vraiment l’impression d'être dans un film entre le 3ème opus et le 4ème, avec des clin d’œil visible, avec dark vador, princesse leïa (jouer par carrie fisher, qui nous a malheureusement quitter #RIPcarriefisher) et également le Grand Moff Tarkin.

Il m'a surpris, par le nombre de clin d’œil, ce qui et plutôt bien on voit également la préparation de la première attaque de l'étoile de la mort. Par les impression de Gigantisme, ou l'impression de taille et super bien travailler. Nous avons même le droit à des personnage de l'animé star wars the clone wars, par Saw Guerrera

Ce qui ma déçu, c'est qu'il trainer en longueur pour pas grand chose, surtout avec la fin que je trouve bâclé, j'ai même cru que Jyn Erso été la mère de ray, mais non! (avis personnel)

Mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait, de l'avoir vu, mais j'en ferais pas le block buster de l'année 2016

Dragon Blade
Dragon
Dragon
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part en france

https://dragongaming.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum